Accueil > Actualité du monde publicitaire > Les dépenses publicitaires en ligne vont dépasser celles de la presse aux (...)

Les dépenses publicitaires en ligne vont dépasser celles de la presse aux Etats-Unis, Le Soir, 8 mars 2010-03-09

mardi 9 mars 2010

(…)

Pour ce qui est de la publicité en ligne, 52,8 % se concentrera sur les sites internet des sociétés elles-mêmes, qui utilisent leurs pages comme « un outil puissant de maketing direct », selon Outsell. La presse quotidienne devrait être l’un des secteurs les plus touchés par la baisse des recettes publicitaires (-8,2 % à 27 milliards de dollars), alors que la presse magazine devrait bénéficier d’une petite hausse (+1,9 % à 9,4 milliards de dollars).

(…)

Lire en ligne : Les dépenses publicitaires en ligne vont dépasser celles de la presse aux Etats-Unis, Le Soir, 8 mars 2010-03-09 :


Suivre la vie du site Articles | Suivre la vie du site breves | Contacts | Confidentialité