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Stoppubauto.be évolution au 1er juin 2007

samedi 2 juin 2007

Au 1 juin 2007, Stoppubauto avait recueilli environ 1700 signatures.

C’est honorable mais cela doit toujours être allègrement dépassé !
Vous pouvez nous y aider en transmettant le lien web www.stoppubauto.be (www.stopautoreclame.be in het Nederlands) à vos connaissances et en imprimant la pétition au format papier, en la faisant signer autour de vous et en nous retournant les signatures récoltées. Merci pour votre aide !

Parmi les signataires :

- Christian Brotcorne, Sénateur, chef de groupe CDH au sénat, candidat au Sénat
- Etienne Cléda, candidat à la Chambre, (Ecolo)
- Mathilde Collin, candidate au Sénat, (Ecolo)
- Jean Cornil, Sénateur, candidat à la Chambre, (PS)
- Céline Delforge, Député au parlement de Bruxelles-Capitale (Ecolo)
- Philippe Defeydt, Economiste
- Fabien Degryse, Musicien
- Christophe Derenne, Directeur d’Etopia, candidat à la Chambre, (Ecolo)
- Isabelle Durant, Secrétaire fédérale d’Ecolo, candidate au Sénat
- Zoe Genot, Député fédérale, candidate à la Chambre, (Ecolo)
- Hannes De Geest, sp.a Jette
- Benoît Hellings, candidat au Sénat, (Ecolo)
- Evelyne Huytebroeck, Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargée de l’Environnement, de l’Energie et de la Politique de l’Eau (Ecolo)
- Catherine Lemaitre, Co-coordinatrice Ecolo J
- Fred Louckx, Sociologue, VUB
- Annemie Maes, Groen ! Jette
- Jean Marc Nollet, député fédéral, candidat à la Chambre, (Ecolo)
- Pierre Ozer, Géographe, ULg
- Arnaud Pinxteren, candidat à la Chambre, (Ecolo)
- Yves Reinkin, Député au Parlement de la Communauté française (Ecolo)
- André Ruwet, Rédacteur en chef Imagine Magazine
- Henri Simons, candidat au Sénat (PS)
- Thérèse Snoy, candidate à la Chambre, (Ecolo)
- Tom Toelen, Groen ! Vlaams Brabant
- Georges Trussart, sénateur honoraire

Les Equipes Populaires, qui viennent par ailleurs de lancer leur campagne contre l’envahissement publicitaire Notre cerveau n’est pas à vendre !, rejoignent le collectif de soutien Stoppubauto.be.

Preuve supplémentaire de la levée de boucliers de plus en plus affirmée face à l’invasion publicitaire et le mode de vie insoutenable qu’elle promeut !

Faire reculer fortement la publicité commerciale ne suffira pas à sortir de l’impasse écologique, sociale et économique dans laquelle nos sociétés de surconsommation sont précipitées. Mais l’on ne sortira pas de cette voie sans issue tant que la publicité imposera son dictat en tous temps et en tous lieux !

Stop à la pub, symbole et vecteur puissant de cette économie mortifère - Stop à la publicité pour les transports polluants !

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Une pétition soutenue par un collectif d’associations.

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