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Enfin une utilisation intelligente du mobilier urbain !

Détournement massif d’espaces publicitaires

mardi 7 novembre 2017

"La campagne "Not in my name", expliquent-ils, "est née d’une volonté de confronter les citoyens belges à l’ignominie des actions du gouvernement belge en matière migratoire, qui n’ont qu’un seul objectif, celui de faire disparaître les personnes migrantes, en les expulsant ou en les rendant invisibles". La Libre, 7 novembre 2017

Les activistes ont également distribué 7.000 accroche-portes dans les transports en commun afin de sensibiliser les navetteurs en faveur d’une politique migratoire digne et respectueuse des droits humains. La campagne d’affichage « Not in my name » s’est tenue à Bruxelles, Mons, Liège, Charleroi, Louvain, Verviers, Louvain-la-Neuve, Namur et Gand.
Le Soir, 7 novembre 2017

Bravo à eux :

www.notinmyname.be


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