Accueil > Nouvelles > Meilleurs voeux pour 2012

Meilleurs voeux pour 2012

mardi 3 janvier 2012

Respire vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2012.

Notre asbl entre dans sa septième année d’existence et a le plaisir de vous annoncer que ses prédictions se sont révélées largement exactes : en proliférant, la pub détruit de manière accélérée les bases symboliques de la vie collective, la dévastation du monde se poursuit à un rythme endiablé, les dirigeants veulent tous relancer la croissance mais n’y arrivent pas et comme ils se sont avérés incapables de comprendre et d’organiser la décroissance de la production et de la consommation, nous entrons maintenant en récession.
Rappelons encore que la récession subie, ce n’est pas la décroissance choisie de la production et de la consommation, c’est le chemin du pire.

Sur ce chers lecteurs, on pourrait se dire qu’il y a de quoi désespérer n’est-ce pas, et que 2012 s’annonce terrible ? Et bien non, même pas vrai !
2012 s’annonce difficile voire dure, surtout pour ceux qui ne se préparent pas à la fin de la croissance, mais vont aussi s’ouvrir de nouvelles voies pour faire entendre nos voix et construire des choses plus belles que ce que nous propose cette mégamachine de l’abrutissement mortifère.

En 2012, Respire commence sa mue.
Nous vous tiendrons au courant d’un projet que nous sommes en train de mettre sur pied et d’une réorientation de notre stratégie parce qu’après 7 années d’actions nous avons acquis une certitude : il n’y a politiquement rien de bon à attendre des dirigeants actuels, ce qu’il faut, c’est donc : 1) les remplacer et 2) changer le système !

Trop facile, on commence dès aujourd’hui.
Bonne année 2012 !

Crédit photo : Tchorski


Suivre la vie du site Articles | Suivre la vie du site breves | Contacts | Confidentialité